AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 i remember when you were all mine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Lola Smith
Lola Smith

(ici depuis le) : 10/05/2020
(lettres envoyées) : 4
(pounds) : 25

i remember when you were all mine  Empty
MessageSujet: i remember when you were all mine    i remember when you were all mine  EmptyDim 10 Mai - 18:31

prénom nom


“carte d'identité„

nom complet : réponse ici. date et lieu de naissance : réponse ici. nationalité et origines : réponse ici. métier et situation financière : réponse ici. statut civil et orientation sexuelle : réponse ici. titre de noblesse : réponse ici.situation familiale : Des parents avec qui le contact est rare très rare. Un frère jumeau de qui elle est proche, elle serait prête à tout pour lui . Un grand frère venant complêter cette famille à Édimbourg depuis : réponse ici. traits de caractères : réponse ici. groupe : réponse ici. avatar, crédits : réponse ici.





“the head that wears the crown„

pseudo, prénom : réponse ici. age : réponse ici. pays : réponse ici. comment avez-vous découvert le forum : réponse ici. un avis, suggestion : réponse ici. pour finir, acceptes tu que madame irma t'envoies des défis ? réponse ici
Revenir en haut Aller en bas



Freya Cunningham
Freya Cunningham
— a song of ice and fire

(ici depuis le) : 15/07/2018
(lettres envoyées) : 114
(pseudo) : briséis, iris.
(avatar, ©) : lily james ©BALACLAVA
(âge) : 30 yo
(côté coeur) : as free as a bird
(métier) : daddy's heiress, how exhausting.
(influence) : she's a lady, the daughter of a baron. pulls some strings when she needs.
(pounds) : 222

i remember when you were all mine  Empty
MessageSujet: Re: i remember when you were all mine    i remember when you were all mine  EmptyDim 10 Mai - 18:45

bienvenue sur le forum i remember when you were all mine  3691297315
cette famille promet déjà i remember when you were all mine  1113666865
maia est un excellent choix d'avatar i remember when you were all mine  330258484

n'hésite pas, si tu as des questions et bon courage pour la suite de ta fiche i remember when you were all mine  4057221068
Revenir en haut Aller en bas
https://longmaytheyreign.forumactif.com
 
i remember when you were all mine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ROYAL INCARNATION :: Of Dust and Manner-
Sauter vers: