AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lola à besoin de vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Lola Smith
Lola Smith

(ici depuis le) : 10/05/2020
(lettres envoyées) : 4
(pounds) : 25

Lola à besoin de vous  Empty
MessageSujet: Lola à besoin de vous    Lola à besoin de vous  EmptyDim 10 Mai - 21:10

Bonsoir Lola à besoin de vous  585494822

je cherche des liens pour ma Lola Lola à besoin de vous  3877437074 Lola à besoin de vous  4025616386



Déjà le lien amoureux compliqué , j'ai plusieurs idées 
-soit un homme marié de la haute, qui ne ressent plus rien pour son épouse, qui trouve en Lola une fraîcheur nouvelle. Lola elle est intelligente, cultivée, elle connait les bonnes manières. Ils aiment lire ensemble, faire des voyages, mais Lola elle en a marre de se cacher, de le voir dans des chambres d'hôtels miteuses pour proteger leurs secret, surtout que le père Smith il veut marier sa fille  Lola à besoin de vous  2214810138, J'imaginais bien Tom Hardy, Ben Barnes ou Orlando Bloom, bref un homme plus âges
-Soit un voyou, celui qui faut pas approcher, celui qui une fois la nuit tomber fait peur, rase les murs, vend des pillules. Lola ? Jamais elle aurait du le rencontre, deux mondes différents, un fossé les séparant et pourtant il a posé les yeux sur elles alors qu'elle venait fêter l'ouverture d'une nouvelle fontaine à la gloire d'une reine. Il ne peut s'empêcher de penser à elle, il vient d'être embaucher comme jardinier pour la famille Smith , Lola elle sent que quelque chose ne va pas, il fouille trop dans la maison, la regarde trop, Lola elle aime se danger mais jusqu'a quel point ?


Niveau amitié, je lui cherche son meilleur ami avec qui elle fait tout et n'importe quoi, et une bande de copines, venant de tout milieu, Lola elle se fout de la richesse  Lola à besoin de vous  3895650706 Lola à besoin de vous  3895650706
Revenir en haut Aller en bas
 
Lola à besoin de vous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de toi et de toi <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ROYAL FEVER :: Hills to climb-
Sauter vers: